porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

vendredi 11 septembre 2009

Un petit coucou

Désolé de ne pas avoir été présente dernièrement, petit bouleversement dans ma vie personnelle, je vais essayer de venir plus régulièrement.

Aujourd'hui je vous présente un petit projet de noël, eh oui déjà! vu que c'était la première fois que je faisais ce petit projet j'ai utilisé des papiers de la saison dernière. Le dessus de la carte a été réalisé avec le tout nouveau jeu "jolis ornements" et découpé avec le punch qui complète l'ensemble.


Le petit sapin a été découpé avec le nouveau die pour la big shot, avant de l'assemblé j'ai gaufré le fion du jeu motif baroque avec de la poudre givre irisé, pour un effet brillant.


Super jolie surtout quand on ouvre la carte c'est magique.


Bonne fin de semaine à vous et merci de venir me lire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire