porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

samedi 23 mai 2009

Du mauve

Il y a quelque temps de ça sur le blog de Cindy Major (une fille dont j'admire le travail) il y avait un défi ou il fallait utiliser du mauve. Couleur que plusieurs ont de la difficulté à utiliser. Ici je me suis inspiré de la carte de Cindy pour faire la mienne. Avec mon arbre j'ai fait un lilas (fleur qui annonce l'arrivée de la saison chaude) A l'éponge je suis venu faire un ciel et du gazon.


Toujours à l'éponge j'ai encré le pourtour de l'image avec de l'encre pépite de chocolat. Le carton "opulente orchidée" a été gaufré à l'aide de la" big shot", avant de gaufré j'ai encré la plaque avec de "l'opulente orchidée". Le pourtour de ce carton à aussi été encré avec du "pépite de chcolat"La base de la carte ainsi que le carton d'arrière plan estde couleur "prune parfaite".


Croyez vous que le défi est bien relevé! Et tant qu'a y être j'ai aussi décoré mon enveloppe dans les mêmes teintes.

Bonne fin de semaine

1 commentaire:

  1. Wow, Audrey! Tout d'abord, merci d'avoir pris part au défi! Je trouve ta carte et ton enveloppe vraiment magnifique! Je crois que tu maîtrises mieux l'utilisation du mauve que moi! :D Super belle job d'éponge - bravo!

    Cindy :)

    RépondreSupprimer