porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

mercredi 13 mai 2009

Jolie fleur

C'est cette carte que j'ai présenté a la journée technique de samedi. Une petite technique d'aquarelle sur du carton "blanc miroitant". La fleur a été estampé ave cde l'encre craft blanche et gaufré avec de la poudre transparente. J'ai humidifié le papier pour ensuite venir déposé des gouttes d'encre avec un aqua painter.


Les papiers sont des cadeaux d'hôtesse de premier niveau.


Et toujours ce petit mot que j'utilise souvent je crois mais je le trouve tellement passe partout.

A la prochaine

2 commentaires:

  1. Que de beauté Audrey~~~
    tu as toute mon admiration,
    tu fais des merveilles..
    un vrai paradis de belles choses...
    bisous orchidée x.x.x

    RépondreSupprimer
  2. I am so jealous of your scrapping skills. Your things are just wonderful! You always combine lovely papers with gorgeous details! Thanks for all inspirations!
    Hugs Monica

    RépondreSupprimer