porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

jeudi 9 juillet 2009

Une rose pour vous

Pour cette fleur j'ai utilisé une technique d'aquarelle. Sur du carton blanc miroitant j'ai estampé avec de l'encre craft blanche et gaufré avec de la poudre claire. Ensuite j'ai bien humidifié mon image et je suis venu déposé des gouttes d'encre avec mon aqua painter. L'encre se promène dans le pétale en se diluant créant des dégradés de couleurs intéressant.


Les papiers proviennent de la collection"bella rose"et le feuillage a été découpé avec la " big shot"


Le petit mot est tiré du jeu d'hôtesse de premier niveau"sentiments chaleureux"


Bye bye

1 commentaire:

  1. Super bien réussie ta fleur ! (j'ai aussi vu le vidéo de cette technique) Magnifique ! Bravo !

    RépondreSupprimer