porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

mardi 7 juillet 2009

Les pieds pendant au bout du quai

Bonjour!
J'ai eu une fin de semaine super chargé avec ma vente de garage. J'ai vendu plein de chose ça va me permettre de me faire un petit cadeau. Je vous montrerai quand je le recevrai. Je suis toujours en train de travailler sur mon super projet. Passons à la petite carte d'aujourd'hui.

Voici une autre de ces petites coquine toute coloré à l'aquarelle sauf pour le ciel, j'ai utilisé des pastels sèches appliqués avec un pinceau (à dry brush). Pour les joues aussi j'ai appliqué du pastel avec un petit pinceau comme si vous maquillez votre petite fille.


Comme toujours j'ai décidé de décoré l'intérieur et l'enveloppe pour une plus belle finition.


Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire