porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

mercredi 10 juin 2009

Shutter card

Voici un petit modèle de carte trouvé sur internet. Ma marraine Sylvie m'a un peu aidé dans les recherches. Quand elle est fermée la carte a le format standard de 41/4po x 51/2po, alors pas besoin d'enveloppe spéciale.


Et ouverte très jolie a laisser trainer sur le bureau,en passant elle se fait en un tour de main.
Pour celle ci j'ai utilisé le jeu"friand 24-7"et le jeu "beauté de la création. Ainsi que le papier "spécialités air parisien"


Les petites fleurs proviennent de la trousse croquignolette je les ai simplement teindu avec de l'encre.

Le petit papillon a tout simplement été gaufré avant d'être coloré avec de l'encre et découpé
Le souhait provient du jeu"pour ton anniversaire"


Bonne fin de journée

2 commentaires:

  1. bonjour j'aime beaucoup ta carte shutter card
    ainsi que tout ce que tu fais.
    crois tu possible de me donner le tutoriel pour faire cette carte.
    merci danielle
    danlo.29@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Audrey, je te lis a tout les jours, je te connais bien tu fais toujours de belle chose, c'est Jocelyne de St-Edouard de Lotb. je te vois lorsque je vais chez Sylvie on lorsque tu viens chez Nancy. J'aimerais bien avoir le tutoriel de ta cart shutter, ou me dire ou tu l'as pris sur internet, Merci
    j_gauron@hotmail.com

    RépondreSupprimer