porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

lundi 17 mai 2010

coucou

Bonjour pas facile de tout concilier, travaille , enfant préparation des lunch et nouvel amoureux. Entre tout ça j'essaie de trouver quelque minute pour m'évader dans mon coin atelier petit oasis de paix et de plaisir. J'ai plusieurs projets en filière que je vais essayer de vous faire découvrir au cour des prochaines semaines.

Voici une petite carte très fille, on ne le voit pas bien mais le papier a des brillants dessus. J'ai simplement coloré la jeune fille avec des marqueurs. Pour le souhait, bien au départ quand j'ai étampé l'encre craft coulait un peu je l'ai fait sécher au fer à gaufrer ensuite en passant mon doigt l'encre c'est légèrement étendu. J'ai bien aimé l'effet alors je l'ai gardé.


Comme toujours j'ai décoré l'intérieur en m'inspirant du dessus.

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire