porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

mardi 25 mai 2010

Mojo Monday 140

Bon matin aujourd'hui je vous pré.sente ce que j'ai fait du défi de la semaine. Pendant le weekend j'ai coloré la moto, enfin une image de gars. Je ne savais pas trop comment monté la carte alos je suis allé voir ce qu'il y avait pour défi. J'ai trouvé en plein ce que je voulais.


Quand est venu le temps de choisir les papiers j'ai repensé aux papiers d' Halloween me suis dit ferait très bien pour une carte de bicycle. Je ne me suis pas trompé, je suis très satisfaite du résultat. Ça à l'air virile!


La moto a été coloré avec les marqueurs de SU, le tout recouvert de versamark pour être ensuite gaufré avec de la poudre transparente. L'arrière plan est créer à l'aide d'éponge et d'encre.


Une petite vue de l'intérieur.

Bonne journée

3 commentaires:

  1. Oh ! Wow !! Gros coup de coeur pour ta carte masculine à souhait ! Elle est tout simplement parfaite !! Un gros méga big coup de coeur !!

    RépondreSupprimer
  2. On dirait une vrai moto. Tes couleurs sont parfaites et le papier avec les têtes de morts! Quelle bonne idée!

    RépondreSupprimer
  3. wow - your detail on the motorcycle is amazing. Great job.

    RépondreSupprimer