porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

mardi 3 mars 2009

Jour de printemps

Un petit bonjour en cette semaine de relâche . J'espère que vous en profitez bien. Moi je suis en train de faire plusieurs petits projets sur un même thème. je vous ferai voir plus tard. Pour aujourd'hui je vous présente une autre carte fait avec une estampe stampavie. Elles sont vraiment très belles, Pour cette carte j'ai ressortie mais nestabilities pour faire les ovales. Comme d'habitude l'image a été coloré avec des encres, le papier d'arrière plan est discontinué. Pour les coins ce sont des chipboard recouvert de papier tarte à la framboise. Sauf l'estampe tout les autres produit sont de stampin up


Profiter du beau temps et de vos enfants ou vos amis la vie passe vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire