porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

vendredi 20 mars 2009

Mon zozio

Mon oiseau coquin. Ici j'ai utilisé les chipboards coordonnés au jeu "cheeptallk" J'ai recouvert l'oiseau de brillant de la nouvelle collection " supernova fins" .


Il faut y aller section par section mais le résultats en vaut la peine. Vu que l'oiseau est très brillants je suis aller rechercher des couleurs similaires pour la carte. Le papier craft que j'ai utilisé derrière l'oiseau provint de la collection"tastes of textiles". Je le trouvais ordinaire par rapport aux autres mais je lui ai quand même trouvé une utilité. Le papier design auquel le cercle est adosssé provient de la collection "tarte aux framboises"le tout appliqué sur un carton pointe pacifique. Les cercles ont été découpés avec des nestabilite.


La petite fleur a été coupé à l'aide de l'embosslit "fleur de cerisier" dans du carton petite pirouette. J'ai collé des brillant afin d'avoir une continuité.


Le ruban est le "ruban d'origine Parure" que j'ai teindu avec de l'encre petite pirouette pour l'harmoniser à ma carte
Tout les produits sont de stampin up ( sauf les nestabilite)

A la prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire