porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

dimanche 8 mars 2009

tout simplement blanc 2

Et voici les quatre modèles ensemble. Il ne me reste plus qu'à leur créer une petite boîte pour compléter le tout, je vais y penser.


Ces cartes ont été inspiré de ce que fait Marika, elle conçoit des cartes super simple qui ne demande pas des heures a réalisé, j'adore.


Comme vous le voyez toute les cartes ont été ebossé a sec dans le bas à l'aide d'un stencil en métal et d'une table lumineuse. Pour la bordure de côté j'ai utilisé un des nouveaux poinçon de stampin up pour ensuite venir percer chaque petite montagne avec un autre poinçon. J'ai décoré l'intérieur avec une bande de papier design de stampin up



A la prochaine!

1 commentaire:

  1. J'adore ce que tu fais,c'est plein
    de délicatesse,ton travail est exceptionnelle
    encore une fois bravo!!!!
    Que de travail et de patience...

    RépondreSupprimer