porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

dimanche 15 mars 2009

Nouvelle déco

Bonjour ce matin je vous présente la nouvelle déco de la chambre de ma jeune fille (Noémie). A quatorze ans il était temps d'enlever la tapisserie avec les nounours et les couleurs de bébé.


L'an passé je lui avais acheté une belle douillette, point de départ pour les couleurs. Le rose sur le mur a été inspiré du petite pirouette de SU. Ensuite en feuilletant la brochure de décor élément, de SU toujours, j'y ai trouvé l'arbre, et nous sommes tombés en amour avec, les deux, la mère et la fille. Sur cette photo vous y voyez le modèle le plus grand. Il vous arrive en 6 morceaux avec un plan pour bien le monter. Il vaut mieux être deux pour ajuster les points de jonction mais à part ça il ce pose très bien


Voilà pour son côté sérieux, pour son côté coloré elle a choisi les papillons de SU toujours.Nous avons choisi la deuxième sélection de couleur.


Quand vous recevez l'ensemble il contient 28 élément ((papillon, fleur, et fion) pour un plus belle effet il vaut mieux superposer certain. J 'ai trouvé que c'était relativement facile a poser, il ne faut pas être pressé mais ça va relativement bien.


Pour les petites fleurs jaunes je trouvais qu'elle ne ressortait pas assez sur le mer rose alors je les ai appliqué sur son store. Voilà le résultat

J'espère que vous aimez autant qu'elle si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire