porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

samedi 22 août 2009

Dernière partie

Une petite scène d'automne pour le mois de septembre


En arrière plan vous pouvez reconnaître le jeu branch out avec des petites fleurs couleur d'automne. L'ours et la raton laveur ont été coloré avec des copics ainsi que le sac de couchage ces dernières images proviennent du jeu under the stars.





Un autre Halloween, je me suis aperçu que j'aimais bien créer des projets pour cette occasion.


Tout a été coploré avec des copics et les images proviennent d'un jeu qui a malheureusement été retiré, Halloween hantée.





Pour le mois de novembre j'ai commencé a pensé un peu à l'hiver


Et je trouvais que ce patit cardinal s'y prêtait à merveille, coloré avec des encres enduie de poudre transparente et gaufré afin de créer le paysage en arrière plan. Les fleurs proviennent de papier design.





C'est le mois de Noël.


Le petit sapin a été gaufré avec de la poudre argent puis ensuite coloré avec de l'encre et des aqua painters.


Le tout rehaussé de petits flocons en feutrine.

J'espère que vous avez apprécié.

1 commentaire:

  1. WOW! Il y a du travail dans ce calendrier-là!!! Tu es vraiment généreuse de l'offrir en cadeau. Je crois que j'aurais de la misère après toutes ces heures...

    Ces quatre pages sont mes favorites, je crois! Félicitations pour ton produit fini, il est magnifique!

    Cindy :)

    RépondreSupprimer