porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

jeudi 20 août 2009

Et nous continuons

Pour le mois dde janvier j'ai jpoué sur la douceur de l'hiver


Un petit paysage avec le jeu branch out, Ce jeu ce prête merveilleusement bien à diverse mise en scène, comme vous pourrez le voir plus tard


Pour faire le back ground j'ai tout simplement estampé plusieurs fois les petits flocons qui sont dans le jeu


Le mois de l'amour tout en rose. Avec plein de cœur

Ici il fallait absolument que j'utilise le jeu j't'aime beaucoup. Il fait tellement St-Valentin


Comme pour le mois précédent le back ground a été fait avec l'estampe de trois petit coeur que contient le jeu


Mars moi ou on a hâte au printemps.


Voici encore l'arbre du jeu branch out avec le petit bambi de forest friends. Scène super facile a créer pour un look qui donne du punh mais sur un fond tout en douceur.


Ici vous retrouvez les trois animaux que contient le jeu.


Avril ne te découvre pas d'un fil. Un mois centrer sur la nourriture.


J'adore ce jeu de chef cuisinier, Voilà,. Ici j'ai estampé et coloré mon cuisier que j'recouvert de poudre a gaufere transparente pour ensuite venir lui créer un fond à l'éponge.

Toute les estampes de nourriture ont été coloré avec mes copics, c'était mon premier essai. et il est pas mal réussi je trouve.

Bon bien à demain pour une autre partie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire