porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

mercredi 19 août 2009

Et voici

Pour ma marraine SU un super calendrier de 16 mois. Le tout à été relié chez bureau en gros. Pour la page couverture j'ai utilisé sa collection préféré de l'ancien catalogue. De toute façon tout les papiers utilisé proviennent de l'ancien catalogue car je n'avais pas reçu ma nouvelle commande.
Pour le mois de septembre le magnifique jue friend 24-7 a été mis à l'honneur, les papillon eux sont du jeu de premier palier beauté de la création qui a été retiré.


Sur chaque page il y a une place pour écrire les dates d'anniversaire ou les rendez vous importants. En même temps cela peut servir de pochette car ce n'est pas fermer dans le haut. Le tout à été coloré avec de l'encre et des aqua painters.


Les lettres composants le nom de tout les mois sont de la compagnie magenta et les chiffres eux sont d'une compagnie dont j'ai oublié le nom. tout le reste est de SU. Pour tout les mois le carton de base sur lequel j'ai estampé est le très vanille.


Pour le mois de l'halloween la couleur fruits des bois est à l'honneur je crois que c'est me préféré du nouveau catalogue.


Ici le jeu house of haunts a été utilisé aisi que la suoer roue de la barrière. La petite maison a été encré puis aspergé d'unpeu d'eau avant d'être estampé c'est ce qui lui donne sont petit côté flou.


Petite citouille et chauve souris .


Novembre avec un jeu que j'ai toujours aimémais qui a été retiré fêtes des flocons, coloré avec de l'encre.



Noël et le père noël avec ses flocons de feutrine que j'ai encore en bonne quatité.


Le père noël provient du jeu jolliest time of the year coloré avec de l'encre et des aqua painter



J'espère que vous appréciez le reste suit au cour de la semaine

Bonne journée

2 commentaires:

  1. WOW.... Que dire de plus.
    La carte a elle seule fait un magnifique cadeau.
    Ton calendrier est vrrrrraiment trrrès beau.
    J'ai hâte de voir les autres mois et aussi de le voir en vrai.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en reviens pas encore. Il est tellement beau que je ne sais pas quoi faire avec. Si je m'écoutais je le mettrais dans une boîte pour le garder précieusement. Merci Audrey, quel cadeau magnifique!

    RépondreSupprimer