porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

jeudi 13 août 2009

Pas encore terminé

Voici un petit quelques choses que j'ai eu le temps de fabriquer avant de commencer ma commande de porte carte. Il m'en reste 28 à faire je devrais terminé au début de la semaine prochaine. Alors je pourrai vous montrer plein de nouvelle choses car j'ai reçu ma commande hier et je ne peux y toucher (jouer) tant que je n'ai pas fini ce que je fais.

Pour ce signet j'ai utilisé une estampe magnolia que j'ai coloré avec mes copics je l'ai découpé puis collé sur du papier a motif et sur du carton pour ensuite être plastifié. Voilà!

Pour toute celle qui s'ennuie de voir mes projets et pour Evelyn en particulier je serai de retour sur mon blog le 19 août pour vous présenter le projet que je vous avais parlé précédemment. C'est un cadeau pour l'anniversaire de ma marraine SU

A plus tard et merci de venir me lire

1 commentaire:

  1. Oui Audrey je te surveille....
    Je suis dans la même situation que toi présentement. Moi aussi j'ai un contrat de peinture à finir avant de jouer avec mes nouvelles affaires.
    J'ai bien hâte de voir ce cadeau d'anniversaire...
    Je suis certaine que ce sera encore un wow.
    Evelyne

    RépondreSupprimer