porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

mardi 10 février 2009

Bonne fête

J' ai fait cette carte pour mon amie Andréanne, dont c'était l'anniversaire samedi. J'ai essayé d'utiliser les mêmes couleurs que l'ensemble de papier qu'elle m'avait acheté cet automne. Ma carte ronde ne s'ouvrant pas, je lui ai ajouté une petite porte sur le dessus elle ferme avec un accessoire d'une trousse hodgepodge. Pour la fleur je l'ai gaufrer avec de la poudre noire au départ elle a été estampé sur du vélin puis coloré pour être ensuite découpé et assemblé avec des minis glues dots. Pour le brad au centre de la fleur j'ai collé les brillants avec la colle à deux usage.


matériel
estampe: doodle this et pour ton anniversaire
papier design: bella rose
carton:petite pirouette
encre: petite pirouette, corail camé, bizou kiwi, rouge rubis
autre: billets caroussels,découpe cercle festonné, gabarits pick a petals, stylet empressor, hodgepodge,brillant cosmos fins





J' espère que ça vous plait

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire