porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

mercredi 18 février 2009

A la mer

Cette carte a été faite avec un des tutoriels de zindorf vous pouvez voir la sienne en cliquant sur le lien. J'ai coloré mon petit bonhomme avec mes marqueurs et tous le reste a été fait avec les encres. Il est très important d'estampé vos images avec du stazon quand on veut faire des scènes comme celle-ci afin de ne pas faire de bavure.


Toute les petites lignes blanches que vous voyez sont réaliser avec le stylo uni-ball signo de stampin'up!. C'est le seul que j'ai trouvé qui glisse aussi bien sur le papier.


Je suis en train de vous préparer une série de carte faite avec le même "background" mes avec des images différentes.

A la prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire