porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

mardi 3 février 2009

Mouton traditionnel

Bonjour je publie un peu tard aujourd'hui mais j'avais des rendez-vous. Comme promis voici le modèle plus traditionnel du mouton. Les couleurs sont plus neutres mais les techniques sont les mêmes que sur la carte précédente.

matériel:
estampe: cuddle up de stampavie et de la joie toute l'année de stampin up
le reste du matériel est de stampin up
encre:presque cacao, bouton de rose, grisonnant, simplement gris,simplement noir, rouge rubis,rouge capulet
carton:pointe pacifique, zéphyr baja, murmure blanc
papier design:murfield
autre: trousse hodgepoge vanille, stampin pastel, nestabilite, ruban doux ciel,encre stazon noir aqua painter



Alors lequel version préférez-vous, le côté traditionnel ou le côté sucré? La prochaine fois je vais changé d'image avant que vous soyez tanné

Bonne soirée

1 commentaire:

  1. Hihihi... tu es vraiment productive!! J'ai été obligée de remonter vraiment loin pour retrouver cette magnifique carte!!! Premièrement, je veux te dure que je l'adore!! Deuuxièmement, peux-tu me dire où diable as-tu acheté ces merveilleuses étampes cuddle up de stampavie?? J'ai beau chercher qui les distrubue (en ligne ou en boutique), et je ne trouve pas...
    Mravo superbe travail!! J'adore!

    RépondreSupprimer