porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

samedi 7 février 2009

Rose

Voici deux petites cartes faitent avec le jeu "a rose is a rose" que j'avais acheté cet automne et que je n'avais pas encore utilisé. Il était temps que je le sorte lol!
Comme vous pouvez le voir plus bas j'ai aussi estampé l'intérieur afin de personnaliser l'ensemble. Et tant que l'on y est pourquoi pas l'enveloppe aussi.
Pour la carte du bas j'ai fait une version plus épuré, plus sobre, donnant la priorité à la belle grosse rose. Tandis que celle du haut je me suis laissé allé.


matériel
encre: corail camée, rouge rubis, vert olive,vert jardin, pépite de chocolat,
carton: petite pirouette
papier design: bella rose
estampe:a rose is a rose,bella toile, le meilleur de tout, rêves au menu
autre:poudre à gaufrer transparente, jeu cute and curly, ruban gros grain à couture double zéphyr baja, ruban taftas rouge capulet, découpe Au top bigz



Passer une bonne fin de journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire