porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

dimanche 1 février 2009

Mignon mouton


Bonjour, aujourd'hui je vous propose ces moutons de la compagnie stampavie. Ils ont été colorés avec de l'encre et mes aqua painters J'ai coupé les ovales à l'aide de nestabilite. J'ai offert cette carte à une copine ayant récemment accouché d'une belle petite fille.

Matériel

estampe: cuddle up de stampavie de la joie toute l.année 2 de stampin up
carton: stampinup belle banane jolie rose
papier:stampinup grand thé et bella rose
encre: stampinup certainement céleri ,wasabi ,bouton de rose, petite pirouette ,corail camé, rouge rubis, zéphyr baja, pointe pacifique, rouge capulet
autre: stampin pastel hodgepodge vanille ruban murmure blanc, roue dasy fresh, nestabilite, encre stazon noir
Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. Bonjour Audrey !!!
    Je te félicite pour ton blog,la présentation est superbe, tu as des cartes très originales et beaucoup de talent......
    Je te souhaite le meilleur pour ton blog...
    Bonne journée,et à bientôt ...
    Orchidée .x.x

    RépondreSupprimer