porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

samedi 14 février 2009

Pour un homme

C'est très dificile pour moi de créer une carte masculine(pas de rose, pas de fleur, pas de dentelle etc.).Je suis pas mal contente de celle-ci. J'ai utilisé le jeu silhouette de la nature il contient une autre image que je vous montrerez une autre fois. Ici encore les techniques de Zindorf ont été utilisé. Pour le petit souhait j'ai été colorier deux mots qui étaient dans la phrase qui venait avec le jeu et ensuite j'ai appliqué un élément de la trousse hodge podge.



matériel
estampe: silhouette de la nature
encre:tellement safran. baja breeze, pointe pacifique,presque marine, bleu nuit,mousse douce, marron simple, simplement noir(craft)
carton:mousse douce, tellement safran, murmure blanc
papier design:prestwivk
autre: poudre embossage claire, fer à gaufrer,trousse hodge podge


A la prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire