porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

mercredi 15 avril 2009

Douce musique

Voici un jeu que je m'étais procuré avant les fêtes. Je n'avais pas encore eu la chance de l'essayer, je crois que le résultat n'est pas si pire. Comme toujours la mise en couleur a été fait avec les encres stampin up! et un «aqua painter» c'est ma méthode préférée. Les papiers utilisés sont ceux de la trousse simply scrappin "sweete nothing" que j'avais déjà utilisé pour faire ma petite boîte. Il y a vraiment beaucoup de matériel dans ces trousses et plusieurs utilités. On ne voit pas très bien sur la photo mais j'ai utilisé la roue coordonnée au jeu sur le côté de ma carte.
Le ruban est le nouveau ruban d'organza de SU. Et l'image a étét découpé avec des nestabilites.


Passer une belle journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire