porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

mardi 7 avril 2009

Le défi du lundi

Bonjour aujourd'hui je vous présente le défi du lundi. Je commence à me trouver pas pire pour réaliser ces "sketches". Cette semaine j'ai utilisé un jeu d'estampe de SU qui est retiré et que j'aime bien pour faire des cartes de petit garçon.




Les papiers aussi sont retirés ils provenaient d'un ensemble de cowboy de SU dont je ne me rappelle pas le nom et les petits poissons eux, je ne me rappelle pas où je les ai trouvés car ça fait super longtemps que je les ai. Un peu de récupération ce matin! Il faut utilisé nos choses qui trainent dans le fond de nos tiroirs aller essayer!




Pour la petite encre de bateau je l'ai gaufré avec de la poudre argent, les images ont été coloré avec des encres et des marqueurs et le carton sur lequel le tout est monté est "presque marine" de SU.

Tout le matériel provient deSU sauf les petits poissons

J'espère que vous aimez bonne journée

5 commentaires:

  1. Super cute! Love your coloring. Fabulous job on the mojo monday sketch.

    It's a good life!
    Terri E.

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card! Love it! ~Olena~

    RépondreSupprimer
  3. Your embossed anchor is sooo cute. Awesome job on the sketch challenge. I just love blog hopping :) I get such great ideas..thanks for sharing.

    RépondreSupprimer