porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

mercredi 1 avril 2009

Mes petits oiseaux

Je suis contente j'ai réussi à faire quelque chose de jolie sur du bois avec des estampes pleines (c'est à dire une estampe qui n'a pas que des lignes de contours et que l'on colore à l'intérieur)
J'ai estampé les images avec des encres craft qui se rapproche des couleurs de peinture que je possède. Après avoir estampé l'image je l'ai chauffé avec un fer à gaufrer pour venir lui mettre de la couleur légèrement ensuite j'ai effectué mes ombrages comme à l'accoutumée

Heureuse du résultat et vous qu'en dites-vous?

Bye Bye

1 commentaire:

  1. C'est incroyable, on jurerait qu'ils sont réels! J'adore comment tu leur as donné de la dimension avec les ombres et points de lumière :)

    Cindy

    RépondreSupprimer