porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

vendredi 10 avril 2009

Vole vole papillon

C'est deux cartes ont été inspirées d'une création de Marika Lemay. Quand j'ai reçu mes papillons la semaine dernières je me suis souvenu de cette carte toute simple que j'avais vu et j'ai décidé de m'essayer voilà le résultat!


Pour celle ci le fond de la carte est un carton" corail camée" papier de la série design "tarte aux framboises" et un bout de carton "bizou kiwi". Les papillons ont été estampés sur du carton "murmure blanc"


Pour l'autre j'ai utilisé des couleurs plus pimpantes. Le fond de la carte est" pointe pacifique" un petit bout de" bizou kiwi" et un morceau de papier de la série design "rue de bonbons".


Et pour que cela soit encore plus attrayant j'ai décoré les enveloppes et l'intérieur des cartes.Tout le matériel est de stampin up

Bye bye

2 commentaires: