porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

lundi 27 avril 2009

Le Mojo Monday

Bonjour voici ma participation pour le défi du lundi. J'ai utilisé le jeu merveilles en fleurs, j'avais déjà plein d'image de coloré mais rien de fait avec, il était temps que je fasse quelque chose!


Comme toujours les images ont été coloré à l'aquarelle mais cette fois j'ai utilisé les marqueurs sur du papier aquarelle et mon aqua painter


Les papiers proviennent de la collection "rue des bonbons"le tout adossé sur un carton "bleu brillant"

Dans le centre de mes fleurs j'ai fait un petit point avec le stylo uni ball "signo" de SU, il travaille bien mieux que tout les autres stylo gel blanc que j'ai pu trouver.

Je vous présenterai des photos de mon kiosque de l'exposition de la fin de semaine d'ici quelques jours.


Bonne journée

4 commentaires:

  1. Very beautiful card and colours ...Loz

    RépondreSupprimer
  2. So pretty! So wellbalanced and lovely colorcombo! It is so fun to visit your blog and see all the wonderful things you are making.

    Hugs Monica

    RépondreSupprimer
  3. So pretty! So wellbalanced and lovely colorcombo! It is so fun to visit your blog and see all the wonderful things you are making.

    Hugs Monica

    RépondreSupprimer