porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

lundi 13 avril 2009

Un autre défi




Bon lundi ensoleillé, pour une fois que j'ai le temps de faire le défi le jour même, c'est déjà un défi en soi.

Pour cette carte j'ai utilisé l'ensemble simply scrappin "sweet nothing" que j'aime bien et l'ensemble d'estampe rêves au menu, tout deux de SU. Dans le bas de la carte côté inrérieur j'ai appliqué une bande décorative provenant de la trousse simply scrappin.


L'image à été coloré avec mon aqua painter et de l'encre.


Mon petit pepillon a été estampé avec de l'encre"rouge capulet" sur un carton "petite pirouette" le ruban provient des nouveaux rubans du catalogue d'idée.


Passé une belle journée à demain

3 commentaires:

  1. Wow, what a beautiful and cute card! Love the colors and papers that you have used! Great work!

    hugs Zimtschnecke (Bine)

    RépondreSupprimer
  2. Very pretty! What a perfect image for this sketch!

    RépondreSupprimer