porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

mardi 21 avril 2009

mademoiselle fraiche et rose

Voici une petite dame que je reluquais depuis longtemps. Car j'aime beaucoup les jeu "fille". Dans ce jeu il y avait beaucoup de mots en anglais alors quand j'ai passé ma commande je me demandais quoi prendre comme cadeau et là j'ai pensé à ma demoiselle .


Comme toujours elle est coloré avec des encres. Je l'ai découpé avec mes nestabilites. Le papier que j'ai utilisé est très spéciale , la collection se nomme "spécialités rockabilly". Ces papiers sont texturés d'un côté, on ne voit pas très bien sur la photo mais les lignes sur le papier vert sont plus luisantes, ils sont vraiment beaux.


Le ruban que j'ai utilisé vient du trio "parure".


Et pour complété le tout j'ai décoré l'intérieur de la carte et l'enveloppe.

Au revoir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire