porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

vendredi 17 avril 2009

Petite fille à la balançoire

Bonjour je me suis amusé à peindre ces petites demoiselles sur un porte ciseau et une petite plaquette pour les clés. Les images ont été d'abord estampés avec de l'encre stazz on noire, sur un fond neutre après je viens peindre le ciel et la gazon pour ensuite faire l'image centrale.


Toute les choses en bois que je vous présentent sont disponible pour la vente seulement cliquer sur la bar de droite sur l'image de la petite fille à la balançoire et vous aurez toute ma collection sous les yeux avec les prix, si vous désirez quelques chose seulement m'envoyer un e-mail et nous prendrons entente pour le paiement et la livraison


Bonne journée

1 commentaire:

  1. Wow ! Que c'est beau ! J'aime tellement tes petites oeuvres sur bois, tu es extrêment talentueuse. Les petites filles de ce matin sont particulièrement à mon goût.

    RépondreSupprimer