porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

mercredi 22 avril 2009

Mon Mojo Monday

Bonjour, voici ma participation pour le Mojo Monday. Pour cette carte j'ai utilisé le jeu "pun fun". Je me suis servi de la petite fusée pour faire une carte un peu plus gars. La fusée a été estampé sur du papier aquarelle et coloré avec un aqua painter et de l'encre.


Pour le fond étoilé j'ai encré la roue"classic stars"avec du versamark puis j'ai gaufré avec de la poudre transparente. Les cartons sont "rouge capulet" et "argent brossé", je n'ai pas beaucoup utilisé ce dernier mais j'adore l'effet qu'il donne ici. Pourles étoiles j'ai utilisé des rub-on qui dormaient dans le fond d'un tiroir que j'ai tout simplement poinçonné avec mon poinçon étoile.


Pour le souhait il a été estampé avec de l'encre craft "mumure blanc".Le tout a été rehaussé d'un ruban "bizou kiwi".


Tout le matériel utilisé provient de SU

Passer une belle journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire