porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

vendredi 24 avril 2009

une autre carte avec le mojo monday

Pas très originale cette semaine, mais je n'ai pas beaucoup de temps. Je prépare une exposition pour la fin de semaine. Je serai à la salle de l'âge d'or de Grand Mère de 10hoo à 17h00 le samedi et le dimanche, si ça vous dit de venir faire un tour. Pour cette carte j'ai repris le sketche de lundi et j'ai utilisé le merveilleux jeu "beauté de la nature".L'arrière plan de la carte a été fait avec la petite fleur estampé de façon aléatoire encré de versamark et gaufré avec de la poudre transparente.


Le petit papillon lui a étét encré avec de l'encre craft noire pour êre ensuite gaufré avec de la poudre transparente et coloré avec des marqueurs et regaufré avec de la poudre transparente. Les petites lignes blanches sont faites avec un stylo gel blanc.


Pour le souhait il provient du jeu"en ovale" le tout déposé sur u joli ruban blanc.

Tout le matériel provient de SU.

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire