porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

mardi 28 avril 2009

Une fleur spéciale

Bonjour aujourd'hui je vous présente un fleur avec son magnifique feuillage. Devinez avec quoi elle est faite, pendant que je vous parle du souhait? Le souhait provient du mini catalogue occasions de SU, ainsi que le poinçon ovale festonné.


Et puis avez vous deviné? J'ai estampé la fleur derrière une cannette de bière avec de l'encre stazzon puis j'ai coloré avec les marqueurs et j'ai fixé la couleur avec un fer a gaufrer. Le feuillage a été découpé dans la même cannette avec une découpe de big shot. Il a fallu que je l'a découpe un peu au ciseau après mais le résultat en vaut la peine, le feuillage a été coloré de la même manière que la fleur.


Le projet a été monté dur un carton" bleu nuit. Les cercles ont été découpé avec le" circle scissor"le plus gros dans du carton "corail camée" et l'autre dans du carton "murmure blanc" que j.ai encré avec de l'encre "tellement safran"le papier design vient de la collection"jardin urbain". J'ai pris les demies perles dans la trousse" croquignolette"

Tout le matériel provient de stampin up!

Passer une belle journée et dites moi si vous aimez!

1 commentaire: