porte carte de guichet

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

dimanche 12 avril 2009

Jolie jeune file

Je me suis commandé différente estampes de cette délicieuse jeune fille. Ça faisait super longtemps que je voulais m'en procuré alors quand ma commande est arrivée c'était une pure joie de voir toute c'est petite demoiselles que je vous ferai voir au fil des semaines. Les deux cartons de fonds sont de SU (petite pirouette et pointe pacifique)ainsi que les deux rubans que j'ai superposés les cartons en avant plan sont de basic grey (ça fait super longtemps que je les ai il était temps que je les utilise)



A l'intérieur de la carte j'ai décidé de faire une petite pochette, j'y ai glissé un dvd mais on peut aussi y mettre des billets de spectacles ou autre chose. Et j'ai repris les couleurs du dessus et le design pour faire l'intérieur. Reproduire la petite demoiselle sur l'enveloppe est une petite touche de plus pour parfaire un petit présent

Joyeuse Pâques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire